Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road To Joy
Road To Joy
Publicité
Archives
11 octobre 2008

I have my own blog and it's gonna be Legen... Wait for it ! Dary ! Legendary !

Alléluia.

 

C’est aujourd’hui que ma flemme presque proverbiale cède étonnement le relais à mon envie de créer mon propre blog (et à plein d’autres trucs aussi, j’espère).

 

A l’heure qu’il est, je n’sais toujours pas de quoi il sera fait, ce que j’y raconterai et qui y aura accès. Ce dont je suis sûr, c’est que je n’ai pas spécialement envie de passer ma vie à la raconter et que dès lors, les notes seront sans doute relativement espacées mais whatever.

 

N’étant pas un grand fan des photos, ce blog n’en comptera certainement pas beaucoup. Quelques unes, histoire de mettre un peu de couleur mais sans plus. C’est une autre certitude.

 

Enfin, étant par contre un acharné de musique de (presque) tous genres, attendez-vous à quelques lyrics de ci et quelques extraits musicaux de là. Réjouissez-vous, mes gouts sont fantastiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité