Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road To Joy
Road To Joy
Publicité
Archives
11 octobre 2008

Extrait msn n°1

Arthur, The Humble Magnificient qui, si il était une meuf, aurait un bete de boule dit :

salut

Arthur, The Humble Magnificient qui, si il était une meuf, aurait un bete de boule dit :

je vais pas faire dans le détail

Arthur, The Humble Magnificient qui, si il était une meuf, aurait un bete de boule dit :

je t'aime bien tout ca

Arthur, The Humble Magnificient qui, si il était une meuf, aurait un bete de boule dit :

mais comment tu vas, j'en ai pas grand chose a faire

Arthur, The Humble Magnificient qui, si il était une meuf, aurait un bete de boule dit :

je viens de tomber amoureux d'une chanson

Arthur, The Humble Magnificient qui, si il était une meuf, aurait un bete de boule dit :

et il me faut la dl

Arthur, The Humble Magnificient qui, si il était une meuf, aurait un bete de boule dit :

malheuresement ma mule n'est pas performante

Arthur, The Humble Magnificient qui, si il était une meuf, aurait un bete de boule dit :

"you are never alone" de Socalled

Arthur, The Humble Magnificient qui, si il était une meuf, aurait un bete de boule dit :

si tu me trouves ca

Arthur, The Humble Magnificient qui, si il était une meuf, aurait un bete de boule dit :

je t'aime

Arthur, The Humble Magnificient qui, si il était une meuf, aurait un bete de boule dit :

that's all

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité